31 octobre 2006

Encore des soucis ...


Depuis une heure environ, un être humain fait un bruit énorme dans le labo en tirant sur la trompe d'un robot éléphant. Le robot crie sans cesse, brrrrrr rrrrrr et cette personne lui frotte le nez sur la moquette avec empressement. Quelle drôle d'idée, ça doit lui faire mal ! Est-ce une punission ou je ne comprends pas vraiment le but de l'opération. Le robot est vraiment primitif car à la place des jambes, il a des roulettes. Le laborant chante à tue tête un air de populaire tout en passant le nez du robot sous les tables comme pour lui montrer les miettes qu'il n'a surement pas faites par là. Ce robot s'appel est primitif, mais ce n'est pas un eraison ppour le maltraiter. Je trouve ça très bizard, mais s' ils me laissent tranquille ! Moi je ferme les yeux et je voyage sur le net.

Aucun commentaire: