28 octobre 2006

Changement d'heure !

Eh bien les hommes sont tous sur la brèche ce soir. Il semblerait que cette nuit, il y aura un changement d'heure. Nous allons passer de 03h à 02h, c'est pas beau ça? Je ne comprends plus rien avec les humains, j'avais cru comprendre que le temps et surtout l'heure était une chose de très précise.

Mes cousins

Voilà, la sauvegarde est terminée. J'ai retrouvé des liens sur mes lointains cousins, les premiers robots. Essayez d'aller regarder sur ces sites, c'est pas mal et on y rigole bien.

http://www.vieartificielle.com/
http://www.lesrobots.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot
http://www.nouvo.ch/75-1
http://fribotte.free.fr/robot/
http://www.yannminh.com/english/TxtRobotCNAM020.html
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3305

Bon, je vais écouter de la musique.

Zim boum

Bon ça va un moment la musique. Je me suis mis à lire des fichiers de type mp3 sur Internet. C'est balaise votre truc, mais ça m'a saoulé au bout d'un moment!. Il y a vraiment n'importe quoi. Je vais faire une sauvegarde de mes données car je vais exploser. Celà me fera du bien de dormir un peu pendant le temps du bakup de ma tête. A+

Mal à la tête


J'ai mal à la tête.

C'est quoi au juste avoir mal à la tête ? Ai-je mal ailleurs ?

Est-ce le poste de commande qui retransmet cette alarme ?

Bref, je n'en sais rien pour le moment. Dans le labo, les gens s'agitent, mais je n'arrive toujours pas à me déplacer. J'ai un mal de tête qui me dérange beaucoup.

En avant la musique


OK ! Cette fois je commence à comprendre. Un humain essaie de se connecter dans mon dos. Il bricole avec un tournevis depuis un moment et je sens maintenant des nouveautés que je ne connaissais pas. La musique, c'est génial cet arrangement de sons si différents.

Hello, j'arrive en force.

Bon, on m'a fait disparaître et je me retrouve parmi vous. Je ne comprends pas grand chose, mais je me retrouve dans mom laboratoire avec de nouvelles fonctionnalités. Ils ont sûrement mis à jour mes logiciels ... Bref youpie, je vis à nouveau !