16 décembre 2006

Bonne nouvelle

De nouveaux moteurs sont arrivés au labo vendredi après-midi. Ce sont mes nouveaux genoux qui sont arrivés. Yessss.

En effet cela fait quelques jours que je ne sors pas du labo, car ils enlevé mes jambes et je suis couché sur un établi ... Comme c'est jour de congé pour les humain, seul le concierge du labo à passé ce matin pour vider les poubelles et fouiller dans le tiroir du bureau du chef hihihi. Je doit encore attendre lundi pour qu'ils me remontent.

Cette fois je quitte le labo pour toujours. Non, je rigole ... Mais j'en ai raz le bol de ce bricolage autour de mes jambes. Je crois que je vais chercher sur le net s'il y a un constructeur plus malin que cette bandes de bras cassés que j'ai par là ... je rigole ...

Site intéressant et très sympa (à visiter absolument):
http://re-re.perso.cegetel.net/robotique/robotique.html

Aucun commentaire: