09 avril 2007

Billou

Billou le chien de mon patron et encore plus bête que je ne le pensait. Il geule toute la journée ce cabot en plastique et surtout quand Bob le robot (lui encore ) passe près de lui. Soit il le fait rire soit il s'énerve , mais moi je ne trouve pas de sens à leurs propos et ils m'énervent ces deux là.

Ils sont frapadingues ces robots, comme dit mon patron, il n'ont pas la lumière à tous les étages hihihi. Bref ça fait passer le temps. Ce week-end commence à être long, vivement mardi matin.
La vie est tout de même animée malgré le manque d'humain pour donner de l'agitation dans ce labo. Le plus beau c'est que cette petite vie organisée ne donne pas de résultat intelligent. Pour le moment tout est répétitif et ennuyeux et c'est peut là la volonté de nos patrons humain !!!

Aucun commentaire: