14 novembre 2006

Pas un signe


Mon copain Bob le robosapien, a été très sage aujourd'hui.

Il a surement pris une cuite hier soir car je ne l'ai pas entendu de la journée.
Il ne s'est pas montré, il est resté sur une table du labo et rien, pas un signe de vie de sa part.

Il fait peut-être la tête hihihi. Après nous avoir assomé avec ses cris et autes râles. On verra demain, peut-être sera-t-il en meilleur forme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut robot rebel,ça va? Je suis arrivé à bon port grace à ton petit gadjet"GPS".Pourras-tu parler des ondes "cage de faraday" prochainement sur ton blogue? car j'ai découvert que le gps bluetooth ne fonctionne pas sous mon parebrise équipé d'une puce électronique.. Eh oui, c'était ça!!

RobotiX a dit…

OK pas de problème. On va étudier la propagation des ondes.